< retour au site

Légètologie®. Pardon ? vous pouvez répéter ?

Légètologie®. Pardon ? vous pouvez répéter ?

Définition : discipline ayant pour objectif d’alléger et/ou de traiter les maux comportementaux par des moyens simples, si possible rapidement et de façon légère.

Origine : tout est parti d’un constat. Souvent l’idée de travailler sur une addiction, un mal-être, un état anxieux, une phobie ou tout autre pathologie, suppose que l’on va passer de mauvais moments, peut-être douloureux, surement ennuyeux.

La Légèthologie est justement l’opposé. C’est que chaque séance soit, légère, efficace et probante. L’image est de se sentir plus léger(ère), de comprendre pour pouvoir agir, de remettre la machine en route pour retrouver ou créer des comportements avec plaisir et envie. Chaque séance est unique et précieuse pour la personne avec qui je partage cet instant.

C’est pourquoi j’ai créé, en complément de la charte de l’Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne, la Légètologie®, discipline qui vient renforcer l’assurance d’un accompagnement optimal pour se sentir mieux et plus léger(ère) bien-sûr.

Faites passer, ça fait du bien 😉.

thierrymarchandhypnose.fr

Articles

  • All Posts
  • Non classé
Charger plus

Fin du contenu